Guilde FMW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde FMW

Forum officiel de la guilde ConnectionLost
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [En Test] Candidature de Cresiss

Aller en bas 
+3
✞Alawakba✞
Kempachi
Cresiss
7 participants
AuteurMessage
Cresiss




Messages : 1
Points : 3
Date d'inscription : 20/08/2013

[En Test] Candidature de Cresiss Empty
MessageSujet: [En Test] Candidature de Cresiss   [En Test] Candidature de Cresiss Icon_minitimeMar 20 Aoû - 16:25

Salut !!!!

Alors bas je ne sais pas si ils faut suivre un ordre particulier avec les instruction donné pour faire une bonne candidature mais je préfère la faire dans l'ordre pour être sur de faire se qu'il faut ^^

Donc j'ai 15 ans je m'appelle Théodore Je passe en seconde au début de la rentré scolaire .
dans le jeu je m'appelle Cresiss avec mon assassin level 198 et Cresilem avec mon Elem 198 , mon ancienneté ?
bah je sais plus vraiment en faite ... mais je jouer sur renaissance donc j'ai commencé a jouer sur les serveur FMW 1 ans avent que Renaissance ne ferme .
Mais horaire de jeu varie au niveau de mon humeur mais surtout si la guilde a des activité ou pas ^^car je me lasse beaucoup du jeu si cela ne bouge pas ^^.
Je gagne de l'argent facilement si j'ai envie de farmé se jour la , mais souvent oui ^^ , solo ou duo ? j'aime beaucoup jouer solo , mais sa ne me déplais pas de jouer en duo .
Oui j'ai fait partie de plusieurs guildes , j'ai fait partie de Armonia et Oreo , je ne suis pas partie de Armonia j'ai était viré pour faute d'inactivité car a se moment la je ne jouer plus et j'ai quitté Oreo car Deilleck a voulu venir dans votre guilde et j'ai eu envie de le suivre pour découvrire votre guilde qui a l'air sympas ^^ mais se n'est pas la seul raison de mon départ de Oreo , il y avais aussi tré Peu d'entraide .
Non je n'est postulé que dans votre guilde actuellement .
j'attend de votre guilde ,  du fun et de l'entraide  .
Dans la guilde je connais Morderyr qui était dans Armonia et Odoshi que je connais depuis tré longtemps  , l'image que j'ai de Morderyr ? Bas ces un mec sympas que je n'est pas connu énormément de temps donc je peu pas en dire beaucoup , et l'image de Odoshi ? c'est un mec super sympas en qui on peu avoirs confiance et avec qui je m'entent super bien ^^ ( et je connais aussi Deilleck qui a passer sa candidature vers 13 heures aujourd'hui ).
Bah vous devez me recruté par ce que je pourrais apporter de l'aide a pas mal d'entre vous je l'espère Smile.
Moi et les forum sa fait 2 ... je n'aime pas les forum mais si sa peu m'aidé a être recruté  je peu faire un effort Mad.
Oui j'ai un micro avec TeamSpeak3 . Je ne pence pas avoirs toute mes chance, on ne peu jamais en être certain . Les Candidature se n'est pas trop mon truck donc se n'est surement pas parfait mais j'ai fait se que j'ai pu . a Bientôt sur le jeu .
Revenir en haut Aller en bas
Kempachi

Kempachi


Messages : 13
Points : 23
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 28
Localisation : Tours

[En Test] Candidature de Cresiss Empty
MessageSujet: Re: [En Test] Candidature de Cresiss   [En Test] Candidature de Cresiss Icon_minitimeMar 20 Aoû - 17:30

Yo! geek 

Je trouve que tu as répondu à assez de questions ne t'inquiète pas cheers 

Par la suite je donnerai ma réponse concernant ta candidature après concertation avec les généraux.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
✞Alawakba✞

✞Alawakba✞


Messages : 24
Points : 28
Date d'inscription : 17/08/2013
Localisation : Et si je veux pas te le dire ? Tu va faire quoi ?

[En Test] Candidature de Cresiss Empty
MessageSujet: Re: [En Test] Candidature de Cresiss   [En Test] Candidature de Cresiss Icon_minitimeMar 20 Aoû - 19:10

Hello, Smile 

Candidature très complete ,Motivation correct Very Happy 

Je pense que tu devrais venir team speak pour qu'on en apprene plus sur toi

Je prefere ne pas prendre de desicion maintenant

Le dernier mot revient a Kempachi et aux généraux

*************************************************************************
Tel un météore, t'as lâché un cataclysme sur la team adverse !
T'est tellement moche que tu fais pleurer la vache qui rit !


Dernière édition par ✞Alawakba✞ le Sam 24 Aoû - 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morderyr

Morderyr


Messages : 27
Points : 39
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 27
Localisation : Le Mans

[En Test] Candidature de Cresiss Empty
MessageSujet: Re: [En Test] Candidature de Cresiss   [En Test] Candidature de Cresiss Icon_minitimeMar 20 Aoû - 19:31

Aight Cresisss Is BACK !!! Moi mec je veux bien de toi on a bien rit le peu de temp q'uon a passer a exp mon Moine^^ Bref ta candidature est complete Pour moi c'est un Oui !!!
Revenir en haut Aller en bas
Shayy

Shayy


Messages : 5
Points : 7
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 29

[En Test] Candidature de Cresiss Empty
MessageSujet: Re: [En Test] Candidature de Cresiss   [En Test] Candidature de Cresiss Icon_minitimeMar 20 Aoû - 22:11

Salut Cresiss,

Candidature complète malgré des fautes d'orthographes, mais sa reste lisible.
Pour moi ce sera un avis favorable à voir avec l'ensemble des guildiens pour un oui définitif.
Revenir en haut Aller en bas
Hunter
Admin
Hunter


Messages : 17
Points : 32
Date d'inscription : 16/08/2013

[En Test] Candidature de Cresiss Empty
MessageSujet: Re: [En Test] Candidature de Cresiss   [En Test] Candidature de Cresiss Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 16:16

En Test a durée indéterminée.

Bonne chance et ne nous déçois pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://connectionlost.forumactif.org
✞Alawakba✞

✞Alawakba✞


Messages : 24
Points : 28
Date d'inscription : 17/08/2013
Localisation : Et si je veux pas te le dire ? Tu va faire quoi ?

[En Test] Candidature de Cresiss Empty
MessageSujet: Re: [En Test] Candidature de Cresiss   [En Test] Candidature de Cresiss Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 18:00

Bonne chance pour ta periode d'essaie Cool

*****************************************************************************
Tel un météore, t'as lâché un cataclysme sur la team adverse !
T'est tellement moche que tu fais pleurer la vache qui rit !


Dernière édition par ✞Alawakba✞ le Sam 24 Aoû - 22:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Booboot

Booboot


Messages : 24
Points : 26
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 69
Localisation : Dans la chatte à la maman à Ano

[En Test] Candidature de Cresiss Empty
MessageSujet: Re: [En Test] Candidature de Cresiss   [En Test] Candidature de Cresiss Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 21:30

*10b t'es pris*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youjizz.com
Contenu sponsorisé





[En Test] Candidature de Cresiss Empty
MessageSujet: Re: [En Test] Candidature de Cresiss   [En Test] Candidature de Cresiss Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[En Test] Candidature de Cresiss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Test PVP FMW
» [En Test]Candidature Odoshi
» [En Test]Candidature de Deilleck
» [En Test] Candidature : Perage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde FMW :: Recrutement [ON] :: Candidatures-
Sauter vers: