Guilde FMW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde FMW

Forum officiel de la guilde ConnectionLost
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [En Test]Candidature de Deilleck

Aller en bas 
+4
Kempachi
✞Alawakba✞
Booboot
Deilleck
8 participants
AuteurMessage
Deilleck

Deilleck


Messages : 2
Points : 4
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 26

[En Test]Candidature de Deilleck Empty
MessageSujet: [En Test]Candidature de Deilleck   [En Test]Candidature de Deilleck Icon_minitimeLun 19 Aoû - 23:58

Hola, ConnectionLost

Je reviens après un courte absence dans le jeu, après une triste séparation avec mon ancienne guilde qui fut difficile mais après larmes versée je reviens. Le départ de mon ancienne guilde est du a certaine chose qui me plaisait pas, comme l'entre aide qui est plus ou moins importante suivant la place qu'on occupe dans la guilde, je n'était pas la personne en manque d'aide. Mais j'ai trouvé ca dégoûtant de voir un généraux avec 5 tank( alors qu'il en a un ), et un jeune joueur qui commence le jeu et que personne veux gentiment tank. Bref laissons le passé, place au présent.

Je me présente, je suis un assassin niveaux 198 avec un stuff assez potable du moins je trouve. J'ai aussi un chevalier tank, enfin qui tank juste Roi Patate je me suis pas vraiment concentrer sur son stuff étant donné que je veux juste tank Roi Patate pour l'instant.

Je suis quelqu'un de sociable, marrant, assez actif, généreux avec les gens qui le mérite. Après j'aime pas me donner des qualités, je peux très dire que je suis marrant et sortir des blague qui vont tout simplement pas vous faire rire.. Comme: Il est hot Harry (Otarie) Bref passons cette blague vaseuse.

Maintenant une petit biographie irl serait pas de mal, je pense Smile
Je m'appel Mehdi, j'ai 15 ans dans malheureusement 2 semaines je rentre en classe de seconde.

Voila je crois avoir fait le tour de moi ( bizarre ce que je viens de dire Rolling Eyes  )

A oui, comme vous avez du le remarquer, moi et l’orthographe ça fait.. beaucoup. Mais je pense pas avoir une écriture de kikoolol et si c'est le cas je m'en excuse. Sur ceux a bientôt j'espère ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Booboot

Booboot


Messages : 24
Points : 26
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 69
Localisation : Dans la chatte à la maman à Ano

[En Test]Candidature de Deilleck Empty
MessageSujet: Re: [En Test]Candidature de Deilleck   [En Test]Candidature de Deilleck Icon_minitimeMar 20 Aoû - 0:31

Niveau blague Pourite y'a du lvl ici TKT pas Wink
( tu auras droit à la blague de la fille de la balançoire si t'es pris )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youjizz.com
Booboot

Booboot


Messages : 24
Points : 26
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 69
Localisation : Dans la chatte à la maman à Ano

[En Test]Candidature de Deilleck Empty
MessageSujet: Re: [En Test]Candidature de Deilleck   [En Test]Candidature de Deilleck Icon_minitimeMar 20 Aoû - 0:36

Double post mais je vous emmerde, réponds au questions manquante :

Merci de copier/ coller le formulaire de candidature , et de remplir l'ensemble des informations qui vous sont demandées ci-dessous.

Important : "Nous vous prions de bien vouloir remplir ce questionnaire de façon lisible et de développer les réponses (évitez les oui/non/je sais pas), pour une meilleure appréciation de nos membres"
Nous tiendrons compte de la propreté et de la rigueur avec laquelle vous aurez rempli ce questionnaire, afin de nous présenter une candidature agréable et intéressante.


Le topic doit obligatoirement contenir les informations suivantes :


Titre du topic : [RECRUTEMENT] Pseudo


Faisons connaissance :

- Quel est votre âge irl?

- Metiers/niveau scolaire?

- Votre pseudo IG /niveau /classe /ancienneté?


Et dans le jeu :

- Quels sont vos horaires de jeu sur Fmw?

- Avez-vous des rerols? Si oui , Précisez.

- Arrivez-vous à gagner de l'argent facilement?

- Plutôt solo ou duo?


Parlons Guilde :

- Avez vous fait parti d'une guilde? Si oui ( précisez la/les Guilde(s) et la/les raisons de vos départ(s).

- Avez-vous postulé auprès d'une autre guilde actuellement?

- Qu'attendez-vous de la guilde ?

- Qui connaissez-vous dans la guilde? Quelle image en avez vous? ("bonne" n'est pas une réponse suffisante).

- Pourquoi devons nous vous recruter?


Autres informations :

- Pensez-vous venir régulièrement sur le forum pour vous tenir informé et participer à la vie de celui-ci?

- Possédez-vous un micro? Et TeamSpeak 3?

- Comment vous sentez-vous? détendu? vous pensez que vous avez toutes vos chances?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youjizz.com
Deilleck

Deilleck


Messages : 2
Points : 4
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 26

[En Test]Candidature de Deilleck Empty
MessageSujet: Re: [En Test]Candidature de Deilleck   [En Test]Candidature de Deilleck Icon_minitimeMar 20 Aoû - 11:15


Hola, ConnectionLost

J'ai 15 ans, je vais rentré en classe de seconde. Sinon dans le jeu, j'ai un assassin niveaux:198 qui se nomme Deilleck, j'ai un stuff assez potable a mon gout. Je joue depuis la fermeture du serveur Rennaissance, qui ma conduit a continué mon aventure FMW sur Ultimate. Mais malheureusement j'ai fais de nombreuses coupure et a chaque fois je recommençais le jeu. Il faut le savoir je suis quelqu'un de très spécial, dès que je reprenais le jeu je voyais ca comme un nouveau départ donc je recommençais.. Bref Smile


Mais horaire dans le jeu sont très polyvalente, mais en moyen je dirais que je me connecte entre 6-7h a peu près, J'ai deux rerrols un Chevalier niveaux 198 et un Elémentariste niveaux 130. Mon Chevalier me sert a Tank la Roi Patate tandis que mon Elem me sert a farm. Pour l'argent, je suis toujours a court d'argent, mais je me débrouille avec de la motivation j'arrive a mes fins Smile . Sinon je suis plus duo, l'entraide pour moi un un critère indispensable pour une guilde. ( j'espère que c'est une réponse de se genre que vous attendiez car je comprend pas trop la question :/ )


Oui j'ai fais parti de deux guilde, Oreo et Paradise. J'ai quitté Oreo car l'entraide était jugé selon la place qu'on avait dans la guilde comme je l'ai dis, j'ai trouvé ca énervant qu'une généraux avec un tank a lui 5 personnes veulent le tank et un nouveau joueur qui galère a exp et que rarement des personnes le tank. Et Pour Paradise j'ai préféré quitté car nous étions pas sur la même longueur d'onde. Dans une guilde j'ai besoin de voir une petite parti de moi. Paradise est une bonne guilde mais il n'y avait pas assez de déconnade du moins je trouve.

Je ne vois pas l’intérêt de poster une autre candidature dans une autre guilde, pour moi cela signifierait que j'ai pas l'envie requis pour rentré dans la guilde et que je vais la ou on me prend.

De la guilde j'attend une très bonne ambiance, des instances je vais pas vous le cacher Smile , une entre aide bien sur quand je parle d'entre aide c'est pas on attend et on est stuff. Après moi ce que je cherche dans une guilde c'est surtout des gens actifs et qu'on puisse rigoler souvent car FMW est un jeu et dans un jeu il faut rigoler Very Happy
Je sais du moins je crois que ConnectionLost est une guilde actif, L'image que j'ai de la guilde est une image possitive, je pense que c'est une guilde avec de l'entre aide, avec une bonne ambiance et des personnes qui se prenne pas la tête.

Pourquoi devez vous me recrutez ? Car je suis quelqu'un d'actif, qui aime aider les gens, Bavard après un temps ( un peu timide quand même :p ) , je suis motivé aussi puis je pense être quelqu'un de marrant du moins je pense :p

Oui, je pense venir régulièrement sur le forum car je trouve que c'est un outil très pratique et que beaucoup de guilde non pas.

Sinon, oui j'ai un micro et Teamspeak, j'ai une webcam pour les plans sexy Embarassed 

je me sens plutôt détendu, mais si je suis pris en période d'essayage je serais stresser c'est sur Smile
Sinon, je sais pas si j'ai mes chances mais j'espère Smile

Voila, a bientôt j'espère Smile
Revenir en haut Aller en bas
✞Alawakba✞

✞Alawakba✞


Messages : 24
Points : 28
Date d'inscription : 17/08/2013
Localisation : Et si je veux pas te le dire ? Tu va faire quoi ?

[En Test]Candidature de Deilleck Empty
MessageSujet: Re: [En Test]Candidature de Deilleck   [En Test]Candidature de Deilleck Icon_minitimeMar 20 Aoû - 14:31

Hello,Deilleck

Ta candidature me pense très complete maintenant , ton statut me plait Smile 

J'espere pouvoir te  connaitre mieu via TeamSpeak Razz 

Sinon tes motivations me parraisent assez bien

Pour moi c'est un  oui pour la perriode d'essayage cheers 

A bientot dans le jeu  --->✞Alawakba✞<---

*************************************************************************
Tel un météore, t'as lâché un cataclysme sur la team adverse !
Revenir en haut Aller en bas
Kempachi

Kempachi


Messages : 13
Points : 23
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 28
Localisation : Tours

[En Test]Candidature de Deilleck Empty
MessageSujet: Re: [En Test]Candidature de Deilleck   [En Test]Candidature de Deilleck Icon_minitimeMar 20 Aoû - 14:35

Yo! geek 

Ta candidature est complète il n'y a rien a dire la dessus cheers 

Cela me permets de voir que tu a pris le temps de lire l'exemple et que tu n'a pas fait de copier / coller mais plutôt des paragraphes, Good Job study 

Pour ma pars l'avis est favorable j'attend de voir se que pense les généraux pour donner une réponse définitive.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Morderyr

Morderyr


Messages : 27
Points : 39
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 27
Localisation : Le Mans

[En Test]Candidature de Deilleck Empty
MessageSujet: Re: [En Test]Candidature de Deilleck   [En Test]Candidature de Deilleck Icon_minitimeMar 20 Aoû - 19:27

Moi je te trouve plutot sympa nous avons un points commun ..La pauvreter mais arriver a ses fin est preuve de débrouillardises ^^ Pour moi c'est un OUI !!! A+ sur FMW Mec
Revenir en haut Aller en bas
Morzan

Morzan


Messages : 9
Points : 11
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 26

[En Test]Candidature de Deilleck Empty
MessageSujet: Re: [En Test]Candidature de Deilleck   [En Test]Candidature de Deilleck Icon_minitimeMar 20 Aoû - 21:17

Bon profil, très bon rapport sur TeamSpeak !
Oui évidement, toute façon on en a déjà parlé entre généraux !

Fait nous le plaisir de te monter un beau cheva :p


Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Shayy

Shayy


Messages : 5
Points : 7
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 29

[En Test]Candidature de Deilleck Empty
MessageSujet: Re: [En Test]Candidature de Deilleck   [En Test]Candidature de Deilleck Icon_minitimeMar 20 Aoû - 21:46

Salut Deilleck belle candidature assez long à lire mais quand même bien formulé, tu me semble agréable et fun pour moi ce sera OUI.
Revenir en haut Aller en bas
Hunter
Admin
Hunter


Messages : 17
Points : 32
Date d'inscription : 16/08/2013

[En Test]Candidature de Deilleck Empty
MessageSujet: Re: [En Test]Candidature de Deilleck   [En Test]Candidature de Deilleck Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 16:17

En Test a durée indéterminée.

Bonne chance et ne nous déçois pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://connectionlost.forumactif.org
✞Alawakba✞

✞Alawakba✞


Messages : 24
Points : 28
Date d'inscription : 17/08/2013
Localisation : Et si je veux pas te le dire ? Tu va faire quoi ?

[En Test]Candidature de Deilleck Empty
MessageSujet: Re: [En Test]Candidature de Deilleck   [En Test]Candidature de Deilleck Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 18:06

Bonne chance pour ta periode d'essaie Razz 

****************************************************************************
Tel un météore, t'as lâché un cataclysme sur la team adverse !
Revenir en haut Aller en bas
Booboot

Booboot


Messages : 24
Points : 26
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 69
Localisation : Dans la chatte à la maman à Ano

[En Test]Candidature de Deilleck Empty
MessageSujet: Re: [En Test]Candidature de Deilleck   [En Test]Candidature de Deilleck Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 21:32

*10b t'es pris*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youjizz.com
Contenu sponsorisé





[En Test]Candidature de Deilleck Empty
MessageSujet: Re: [En Test]Candidature de Deilleck   [En Test]Candidature de Deilleck Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[En Test]Candidature de Deilleck
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde FMW :: Recrutement [ON] :: Candidatures-
Sauter vers: