Guilde FMW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde FMW

Forum officiel de la guilde ConnectionLost
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Zangief !!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zangief




Messages : 2
Points : 4
Date d'inscription : 04/09/2013

Candidature Zangief !!!! Empty
MessageSujet: Candidature Zangief !!!!   Candidature Zangief !!!! Icon_minitimeMer 4 Sep - 18:02

Faisons connaissance :

- Quel est votre âge irl?   Je ne compte plus mes années, je suis immortel !

- Metiers/niveau scolaire? Dealer de drogue et d'esclaves.

- Votre pseudo IG /niveau /classe /ancienneté? Zangief, assa lv 198 double squel , je suis tres ancien !!!


Et dans le jeu :

- Quels sont vos horaires de jeu sur Fmw? Tres irrégulier

- Avez-vous des rerols? Si oui , Précisez. Rafko pretre lvl 198

- Arrivez-vous à gagner de l'argent facilement?  Je gratte régulièrement des morpions au bureau de tabac (Kempa aussi les grattes mais lui ce n'est pas les mêmes )

- Plutôt solo ou duo? Ni l'un ni l'autre je préfère les plan a trois


Parlons Guilde :

- Avez vous fait parti d'une guilde? Si oui ( précisez la/les Guilde(s) et la/les raisons de vos départ(s). Futur je suis partis pour cause d'inactivité, et AGB !! SI SI LA FAMILLE !!!

- Avez-vous postulé auprès d'une autre guilde actuellement? Oui ConnectionRétablie

- Qu'attendez-vous de la guilde ?  Du pognon !! a fond du pognon !!!

- Qui connaissez-vous dans la guilde? Quelle image en avez vous? ("bonne" n'est pas une réponse suffisante). Je connais Kempachi, je m'entend pas trop avec lui; au lit il veut toujours faire "l'homme"

- Pourquoi devons nous vous recruter? Je suis exceptionnel !!!!


Autres informations :

- Pensez-vous venir régulièrement sur le forum pour vous tenir informé et participer à la vie de celui-ci? Je peu resté AFK sur le fofo si c'est ce qui est demandé Wink

- Possédez-vous un micro? Et TeamSpeak 3? Je suis sur TeamSpeak 4 j'ai toujours un temps d'avance sur KempaLeCheum

- Comment vous sentez-vous? détendu? vous pensez que vous avez toutes vos chances? Je suis serein, avec les multiples actes sexuels pratiqué avec Kempa, il ne peut pas me refuser !!
Revenir en haut Aller en bas
Kempachi

Kempachi


Messages : 13
Points : 23
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 28
Localisation : Tours

Candidature Zangief !!!! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zangief !!!!   Candidature Zangief !!!! Icon_minitimeJeu 5 Sep - 20:18

Jolie présentation!!
Bien que mon Nom apparait un peu trop souvent quand même...
Huum bon ce n'est rien, je sais bien que tout le monde me kiff Razz Razz Razz ( Trololololololol)
Revenir en haut Aller en bas
Zangief




Messages : 2
Points : 4
Date d'inscription : 04/09/2013

Candidature Zangief !!!! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zangief !!!!   Candidature Zangief !!!! Icon_minitimeVen 6 Sep - 17:22

J'ai oublié de préciser que Kempachi a besoin de moi pour pousser son fauteuil roulant.... Oui Kempachi ne peu plus marcher à cause de ses chevilles, elles ont trop enflées !!
Revenir en haut Aller en bas
Booboot

Booboot


Messages : 24
Points : 26
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 69
Localisation : Dans la chatte à la maman à Ano

Candidature Zangief !!!! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zangief !!!!   Candidature Zangief !!!! Icon_minitimeDim 8 Sep - 2:34

J'ai voulu cité quelque réponse qui m'ont fait mater mais sa revenais à copié coller ton post quasiment xD !
Par contre celle ma bien fait marée :
- Qui connaissez-vous dans la guilde? Quelle image en avez vous? ("bonne" n'est pas une réponse suffisante). Je connais Kempachi, je m'entend pas trop avec lui; au lit il veut toujours faire "l'homme"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youjizz.com
Contenu sponsorisé





Candidature Zangief !!!! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zangief !!!!   Candidature Zangief !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Zangief !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde FMW :: Recrutement [ON] :: Candidatures-
Sauter vers: