Guilde FMW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde FMW

Forum officiel de la guilde ConnectionLost
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Accepter] Candidature Jadakier .

Aller en bas 
+2
Morzan
jadakier
6 participants
AuteurMessage
jadakier




Messages : 8
Points : 12
Date d'inscription : 20/08/2013
Localisation : Sur Mars

[Accepter] Candidature Jadakier . Empty
MessageSujet: [Accepter] Candidature Jadakier .   [Accepter] Candidature Jadakier . Icon_minitimeMar 20 Aoû - 15:48

Hello a toutes et a tous ! , apres avoir parler a Kempachi , ce dernier m'a dit que vous recrutez des personnes pour vampi et ancez .C'est pour sa que je me presente pour essayer d'integrer votre merveilleuse guilde avec mon assa 120 et puis peut-etre 140 =) .
Bon bref voila ma candidature Very Happy:




Faisons connaissance :

- Quel est votre âge irl? J'ai 14 ans .

- Metiers/niveau scolaire? Je passe en brevet (3eme).

- Votre pseudo IG /niveau /classe /ancienneté? Jadakier / 120 assas / presque 1 an sur fmw .


Et dans le jeu :

- Quels sont vos horaires de jeu sur Fmw? Tous les jours ou presquwe au moins 3 a 4 heures au cours de l'année scolaire et toute la journée le week-end / les jours de vacances . Very Happy

- Avez-vous des rerols? Si oui , Précisez. Oui , un assa 133 H mais destuff (juste en dryades et 2 haches vampis ) .

- Arrivez-vous à gagner de l'argent facilement? Oui , Oui et encore OUI Very Happy.

- Plutôt solo ou duo? Duo *-* .


Parlons Guilde :

- Avez vous fait parti d'une guilde? Si oui ( précisez la/les Guilde(s) et la/les raisons de vos départ(s).Bin j'avais ma guilde DarkAngel ( guilde vampi) mais dissoute , je trouve personne pour venir dans la guilde et faire une bonne team (enfin 3 teams vampi mini Very Happy).

- Avez-vous postulé auprès d'une autre guilde actuellement? Non.

- Qu'attendez-vous de la guilde ? Une bonne ambiance , de l'entraide entre membres et des personnes sympas =) .

- Qui connaissez-vous dans la guilde? Quelle image en avez vous? ("bonne" n'est pas une réponse suffisante).Kikoulol et son reroll Ceres avec lequel j'ai deja fait une ou deux instances et que je trouve sympa et roxxor *-* .

- Pourquoi devons nous vous recruter? Vous devrez me recruter car je suis une personne aimable , sympa , qui aide les membres de la guilde et les nouveaux sur le serveur et car je suis un atout en savoir ( et oui je connais plein de chose XD Very Happy).


Autres informations :

- Pensez-vous venir régulièrement sur le forum pour vous tenir informé et participer à la vie de celui-ci? Oui quand je m'engage dans une guilde je reste connecter sur le forum Razz>

- Possédez-vous un micro? Et TeamSpeak 3? Malheuresement je ne possede pas de micro mais j'ai des headphones et donc j'entend ce que vous dites et j'ecris vite ce qui compense un tout petit peu le micro x) :Pet euh je possede un ts3 .

- Comment vous sentez-vous? détendu? vous pensez que vous avez toutes vos chances? Je me sens assez bien , je pense avoir un peu de chances mais pas beaucoup car je connais pas plein de gens de ConnnectionLost mais je compte plus sur ma sympathie =P .

Cordialement , Jadakier (IG) et Jad (IRL) Very Happy.


Dernière édition par jadakier le Jeu 22 Aoû - 8:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morzan

Morzan


Messages : 9
Points : 11
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 26

[Accepter] Candidature Jadakier . Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Candidature Jadakier .   [Accepter] Candidature Jadakier . Icon_minitimeMar 20 Aoû - 18:33

Candidature complète, cool et simple ce qui te défini un peu. Vivement une rencontre via le TeamSpeak Smile
Ce sont de très bon points que nous devons relever et prendre en compte pour prendre une décision.

J'ai personnellement un avis favorable concernant ton entrée dans la guilde
On attend maintenant l'avis des autres généraux et du GM Smile
Revenir en haut Aller en bas
jadakier




Messages : 8
Points : 12
Date d'inscription : 20/08/2013
Localisation : Sur Mars

[Accepter] Candidature Jadakier . Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Candidature Jadakier .   [Accepter] Candidature Jadakier . Icon_minitimeMar 20 Aoû - 18:57

Merci pour cette reponse rapide et cincere ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
✞Alawakba✞

✞Alawakba✞


Messages : 24
Points : 28
Date d'inscription : 17/08/2013
Localisation : Et si je veux pas te le dire ? Tu va faire quoi ?

[Accepter] Candidature Jadakier . Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Candidature Jadakier .   [Accepter] Candidature Jadakier . Icon_minitimeMar 20 Aoû - 19:19

Hello,

Candidature Geniale , j'ai bien aimé (claire,precis,bien formulée) study 

Nous devrions faire connaisance sur le Team Speak

Je tiens un avis trés possitif sur toi et je le ferais savoir Very Happy 

Si je devriez choisir je te laisserais une periode d'essaie cheers 

Le dernier mot reviens a Kempachi et aux généraux  

*************************************************************************
Tel un météore, t'as lâché un cataclysme sur la team adverse !
T'est tellement moche que tu fais pleurer la vache qui rit !


Dernière édition par ✞Alawakba✞ le Sam 24 Aoû - 21:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jadakier




Messages : 8
Points : 12
Date d'inscription : 20/08/2013
Localisation : Sur Mars

[Accepter] Candidature Jadakier . Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Candidature Jadakier .   [Accepter] Candidature Jadakier . Icon_minitimeMar 20 Aoû - 19:29

Merci Alawkaba Very Happy .

Cordialament .
Revenir en haut Aller en bas
Morderyr

Morderyr


Messages : 27
Points : 39
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 27
Localisation : Le Mans

[Accepter] Candidature Jadakier . Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Candidature Jadakier .   [Accepter] Candidature Jadakier . Icon_minitimeMar 20 Aoû - 19:33

Moi je trouve ta candidature assez complète comme l'a dit le Gars MoMo Et Heroro Jai hate dete voir sur Teamspeak et avancer dans le jeu aevc nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
jadakier




Messages : 8
Points : 12
Date d'inscription : 20/08/2013
Localisation : Sur Mars

[Accepter] Candidature Jadakier . Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Candidature Jadakier .   [Accepter] Candidature Jadakier . Icon_minitimeMar 20 Aoû - 19:40

Merci Morderyr , apres demain jpourrais me co sur teamspeak et vous entendre car j'ai oublier mes headphones chez ma tente et jvais les amener demain vivement que je les oublie pas x) .
Revenir en haut Aller en bas
Hunter
Admin
Hunter


Messages : 17
Points : 32
Date d'inscription : 16/08/2013

[Accepter] Candidature Jadakier . Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Candidature Jadakier .   [Accepter] Candidature Jadakier . Icon_minitimeMar 20 Aoû - 20:25

Salut,

Pour ma part, t'as candidature est très complète, assez simple et claire.
Dans ce cas, pour moi c'est un OUI pour une periode d'essaie.

De plus, quelqu'un en vamp et peut-être en ances peut vraiment apporter beaucoup.

La décision reviendra à Kempachi et aux Généraux.

Cordialement Hunter.
Revenir en haut Aller en bas
https://connectionlost.forumactif.org
jadakier




Messages : 8
Points : 12
Date d'inscription : 20/08/2013
Localisation : Sur Mars

[Accepter] Candidature Jadakier . Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Candidature Jadakier .   [Accepter] Candidature Jadakier . Icon_minitimeMar 20 Aoû - 21:00

Merci Hunter , vous me motivez tous ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Shayy

Shayy


Messages : 5
Points : 7
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 29

[Accepter] Candidature Jadakier . Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Candidature Jadakier .   [Accepter] Candidature Jadakier . Icon_minitimeMar 20 Aoû - 21:56

Salut Jadakier,

Je ne te connait pas sur le jeux n'est en moins tu as fais une candidature propre pas trop courte
et je trouve sa cool d'avoir encore des personnes qui veulent faire des vampi ainsi que des ances.
C'est un avis favorable pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
jadakier




Messages : 8
Points : 12
Date d'inscription : 20/08/2013
Localisation : Sur Mars

[Accepter] Candidature Jadakier . Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Candidature Jadakier .   [Accepter] Candidature Jadakier . Icon_minitimeMer 21 Aoû - 8:40

Shavy je doutais que tu me connais pas car je vien de recommencer a jouer FMW apres une pause de 6 mois ^^ , donc j'ai refais un perso (Jadakier) et je l'ai bien stuff (me manque encore une boucle draco *-*) .
Cordialement .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepter] Candidature Jadakier . Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Candidature Jadakier .   [Accepter] Candidature Jadakier . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepter] Candidature Jadakier .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation Jadakier
» [Accepter]Candidature de Plode
» [Accepter D'office] MangeCailloux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde FMW :: Recrutement [ON] :: Candidatures-
Sauter vers: